"It was the best of times, it was the worst of times..."
Charles Dickens. A Tale of Two Cities.


mardi 30 septembre 2008

Logique de Boole et logique des boules


Parmi les outils statistiques que Blogger met gracieusement à ma disposition figure un classement des requêtes les plus fréquentes par lesquelles les internautes accèdent à mon blog.
Et bien, la première d'entre elles, si étrange que cela puisse paraître, est la séquence de mots "amarcord poitrine extrait". J'ai vérifié: ces trois mots se trouvent effectivement sur ce blog, mais dans des articles différents. J'ai ma petite idée par ailleurs sur ce que l'internaute qui saisit cette requête sous Google peut bien rechercher, et j'ai bien peur qu'il soit un peu déçu. Pour info: si j'ai bonne mémoire, la seule poitrine qu'on voie dans Amarcord est celle de l'inoubliable "Gradisca", interprétée par la non moins inoubliable Magali Noël. C'est donc de ce côté là qu'il faudrait peut-être chercher un "extrait". Voilà. Merci de la visite quand même. Et sans rancune.

Aucun commentaire: