"It was the best of times, it was the worst of times..."
Charles Dickens. A Tale of Two Cities.


vendredi 5 septembre 2008

Eternelle jouvence


"Chair de vipère et or potable: rajeunir au Moyen Age": c'est le thème qu'a choisi avec humour pour sa leçon d'adieu, qui se tiendra le 15 septembre à l'Université de Lausanne, l'historien Agostino Paravicini Bagliani, professeur d'histoire médiévale, auteur d'ouvrages de référence sur la papauté et la curie au Moyen Age.
J'y serai et je ne manquerai pas d'en rendre compte prochainement. Sait-on jamais, peut-être y découvrirai-je quelque recette médiévale tombée dans l'oubli assurant la repousse intégrale des cheveux.
15 septembre, 17 h 15 - UNIL, Bâtiment Anthropole, Auditoire 1031

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite de tout coeur d'y trouver la recette pour les cheveux.

HDF a dit…

Merci, c'est réconfortant de savoir que quelqu'un de par le monde a le souci de mes cheveux